coupe du championnat antilles-guyane

de 19:00 à 23:00
guyane

Description

C'est une compétition qui regroupe le champion de la saison passée des antilles et de la guyane ainsi que le vice-champion du pays organisateur.

La GUYANE étant le pays organisateur verra son champion ainsi que son dauphin se confronter c'est-à-dire l'U.S. de matoury et l' A.S.C. de geldar.

Le Racig Club de Rivière-Pilote de la martinique et l'Association de la Jeunesse Sportive Saintoise de la guadeloupe feront aussi partis de la compétition.

Ainsi pour la 2ème partie, le gagnant de chaque match s'affronteront pour la finale et les perdants se disputeront la 3ème place.

La compétition se déroulera au stade de baduel à cayenne

Latoya Sowena est devenu membre 1 an
u.s. de matoury vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 5 ans
u.s. de matoury vient de remporter le trophée 5 membres plus de 5 ans